mardi 20 août 2013

Et oui, aujourd'hui j'ai dessider de vous montrer différentes tresses que vous pouvez faire chez vous ou avec vos amies !!



Bon pour être s'inssere avec vous je ne m'y connais pas trop alors je vais juste vous dire se que je connais, donc chaque tresse qu'il y a sont toute les mêmes mais elle sont faites de différentes façon chaqu'une alors nous avons les tresses sur les côtés ce que je trouve est beaucoup a la mode ensuite nous avons les tresses qui commence en haut a côtés des oreilles comme la première a gauche vous le montre apres je ne connais pas leur nom et tout. Et je peut aussi vous présenter les tresses épi de blé mais il n'y en n'a pas sur les photos qu'il y a au dessus c'est pour cela que j'ai dessisder de vous montrer à quoi elle ressemble :





( cette photo d'une tresse épi de blé n'a pas était prise sur internet mais sur moi !)Donc comme je vous les dit voici une tresse épi de blé et moi je trouve que c'est la plus belle des tresses qui existe et elle est facile a faire, plus compliquer que la tresse normal mais facile quand même a faire et le mieux pour super bien la faire c'est que les cheveux soit mouiller !!
Voila cette article est fini, n'oublier pas d'aimer, de commenter et surtout de vous abonner !!!

                                   #Emma
                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire