mercredi 21 août 2013

Vernis SEPHORA

Aujourd'hui j'ai dessidait de vous parler des vernis SEPHORA. Donc dans les vernis SEPHORA il y a les anciens, vous pourrez les trouves encore dans tous les magazins SEPHORA qui existe. Voici ue photo des anciens vernis ( tout c'est vernis viennent de chez moi et non d'internet ) :





 Donc voici ue photo des anciens vernis, comme couleur vous avez jaune, violet clair, violet foncé, rose, bleu foncé, argent et paillette. Les paillettes serve comme dire d'abbord vous mettez la couleur de votre choix et après vous pouvez rajouter les paillettes. 
Et en se jour-ci nous avons chez SEPHORA les nouveaux vernis qui eut nont pas la meme formes que les anciens, c'est ta dire que au lieu d'être rond il sont on peut dire rectangulaire et pour que vous sachiez a quoi il ressemble je vais quand même vous montrez une photo des c'est nouveaux vernis SEPHORA ( les vernis que je vais vous montrez viennent de chez moi et non d'internet ) :






Donc pour être sinsère avec vous je n'en n'ai pas énormément mais au moins j'e n'ai pour pourvoir vous montrez à quoi il ressemble. Comme je vous l'ai dit il sont une forme rectangulaire et les couleurs des vernis sont bleu-vert clair, marro clair et rose claire !
Et pour bien enlever vos vernis je vous propose d'acheter ou essayer l'enlève vernis de SEPHORA qui est magic, vous mettez votre doight dans le pot et en 1 secondes il n'y a plus rien sur votre doight, c'est magic ! Il faut quand même que vous sachiez a quoi il ressemble alors j'ai dessidait de vous le montrez ( cette viens de chez moi et on d'internet ) :






Voici à quoi ressemble le bain dissolvant express qui est tout simplement Magic !
Voila cet article est fin, n'oublier pas d'aimer, de commenter et surtout de vous abonnez !!!

                                 #Emma


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire