jeudi 29 août 2013

Et oui, les grandes vacances on les attend tous et elle sont là. Et pendant mes vacances moi je suis aller a Saint-Tropez mais je me suis tellement bien amuser que je n'ai pas trop eu le temps de prendre des photos pour vous montrez se que j'ai fait pendant 3 semaines là bas et après 3 semaines écouler je repart chez moi et après je reprend la route pour la tranche sur mer en VENDÉE pendant 10 jours, je vais là bas depuis que je suis toute petite pour moi c'est ma 2ème maisons et donc là j'ai bien pris le temps de prendre des photos mais je n'en n'ai pas pris beaucoup mais j'en n'ai pris quelques unes pour vous montrez la mer et pleins d'autres trucs génial que l'on trouve a la tranche sur mer :










 
 Et voilà des vacances parfaites au bord de la mer !
Ce carnet de vacances est fini et maintenant c'est bientôt la rentrée. 
N'oublie pas d'aimer, de commenter et surtout de t'abonner et tu peut même nous racontez tes vacances !

                                 #Emma 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire